Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 19:57

Et voici comme promis les deux timelapses (malheureusement très courts), l'un pris depuis la fenêtre de l'hôtel et l'autre sur le trottoir! Je n'ai pas pu les ajouter hier car mon logiciel de montage a mis deux heures à s'installer. S'ils vous plaisent, j'uploaderai aussi celui fait à Quiberon (coucher de soleil sur la mer) et celui fait dans le Queyras (tentative de coucher de soleil qui a totalement foiré car la batterie prévue pour la deuxième partie du "tournage" était complètement vide, ce sont les aléas du métier).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> SUPERBE  mon Thisou , magnifique travail et bravo pour ta patience.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Thissou ! Je sais pour en avoir fait que cela demande de la patience !!! Trop réussi !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes vidéos très originales. Très bien super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la famille Lheureux !
  • : Petit blog familial, faisant suite au celebrissime journal papier... LE SI-ZEN !!!
  • Contact

Rechercher