Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 21:05

4ème jour

 

 Nous restons pour une dernière journée dans les grands espaces verts du Custer State Park.  Promenade dans la forêt, sur un circuit qui nous fera traverser de nombreux ruisseaux. Maman, persuadée au début que ce n’est pas le chemin normal, se laisse finalement séduire et bondit de rocher en rocher, avec l’adresse du bouquetin, file, telle un jeune primate, sur des branches parfois pourries en équilibre instable au-dessus des eaux troubles et profondes des traîtres cours d’eau. Le caméraman en chef sort son nouvel engin pour nous offrir de superbes scènes d’action au rythme trépidant, tandis que le photographe dégaine sa machine qui nous restitue des cascades spectaculaires dignes de Tom Cruise prises dans le feu de l’action. Admirez l’artiste.

 DSC03930 La Nymphe

  Mais la course de « The Unstoppable Valérie », comme l’appellent désormais les marcheurs alentour, est coupée net par le passage d’un immense crotale (il fait environ la taille du photographe). Le caméraman, extrêmement concentré dans la réalisation de son art, manque d’ailleurs de marcher dessus, et ne s’en sort que de justesse grâce à l’intervention inespérée du photographe.

Le Crotale

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hihi Leslie, fallait pas partir en vacances ! Moi j'ai continue a suivre les aventures au quotidien !! Lol, sans rancune banane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et les autres ? ne sont ils pas autant fidèles ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben moi je dis qu'aucune fille n'en fait jamais trop pour mon fils.<br /> Et j'en profite pour remercier Clotilde pour ses appréciations et sa fidélité sur ce site.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> S'assoir sur un rocher au bord du ruisseau n'était ce pas plus héroïque , que de le traverser ?<br /> Avec le crotale qui se promenait peut être aussi en famille !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> doucement les filles , c'est vrai que matthis est aussi bon photographe que journaliste mais n'en faites pas trop !!!<br /> ah ... l'aventure , je vois que tu la vis toujours matthis<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la famille Lheureux !
  • : Petit blog familial, faisant suite au celebrissime journal papier... LE SI-ZEN !!!
  • Contact

Rechercher