Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 13:48

12ème jour

Aujourd’hui, canoë sur Jenny Lake, attention à ne pas basculer : l’eau est glaciale. Pour vous donner une petite idée, dans ce genre de pays de fous, elle reste à son état solide jusqu’au mois d’avril ! Apparemment, The Unstoppable n’est pas faite pour devenir viking, si l’on en croit ses soufflements et ses protestations indignées : « Mais puisque je vous dis que je rame !! », et ses grelottements divers : « Si vous pouviez arrêter de m’éclabousser… Je suis trempée ! »

Là-haut sur la montagne Route de montagne

Puis marche de nouveau autour d’un lac, mais les températures ne sont plus aussi agréables qu’hier : il fait moche et il y a du vent.

Petit ruisseau Animal, végétal ou minéral...

Notez au passage que le caméraman a fait un effort et nous a offert son plus merveilleux sourire frigorifié, front plissé, raide comme un piquet. Qu’il me pardonne, c’était trop tentant. Je lui fais d’ailleurs un gros bisou et vous invite à en faire autant : c’est vrai, il aurait pu rester peinard entre son café et son cendrier à surfer sur quelque engin électronique suréquipé, et vous n’auriez même pas eu de douzième épisode, bien que ce dernier ne soit pas immense…

 

Teton Village Bise glacée et sourire frigorifié

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ben alors ma Clo , t'as compris le com de Matthis, faut suivre quoi !!!!:))bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Thissou, lol, chose que j'ai realisee apres en relisant ton article precedent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ Clo<br /> <br /> Pour voir Jenny Lake il suffit de relire la partie 11/20...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis TRES content d'APPRENDRE qu'un blog concernant la<br /> LHEUREUX FAMILY existait, c'est donc avec une joie non dissimulée que j'entame la lecture ( je n'ai que 12 épisodes de retard, mieux vaut tard que jamais ).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PS: Par contre Thissou j'aurais adore voir Jenny Lake !! Where is Jenny?!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la famille Lheureux !
  • : Petit blog familial, faisant suite au celebrissime journal papier... LE SI-ZEN !!!
  • Contact

Rechercher