Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 19:13

Pour ceux qui ne passe pas (ou peu) sur le blog motard (je ne vise personne même si je pense fort à qq'un ;-), voici un petit résumé en images de notre 1ère sortie de l'année!


1.jpg

 

Une sortie sympathique mais plutôt boueuse, pleine d'aventure (qui nous fait nous dire que les concurrents du Paris-Dakar n'ont qu'à bien se tenir)


2.jpg

 

3 et qui aura vu l'entrée en grande pompe d'André dans nos rangs!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Comme toujours, l'équipe chic&choc rhodanienne etait présente:


4.JPG5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut observer le regard tendu vers le but avant, et la joie d'être rentré en vie après!


Enfin quant à moi, la communion avec la nature aura était sans équivoque!

(et encore vous voyez pas bien le côté gauche!)


6.JPG

 

 

Toutes les photos disponibles ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui et j'ajouterais même, merci Roro, une troisième résolution à cette liste:<br /> - Résolution N°3 : Permettre à Matt' La Fouine de posséder son propre équipement complet de motard, au lieu de l'habiller avec pour toute protection contre la boue et la pluie le k-way du papy et<br /> le jogging de la mamy...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A noter que plusieurs résolutions ont été prises à l'unanimité des présents à l'occasion de cette réunion FMCC :<br /> - Résolution 1 : Jim passera son permis grosse cylindrée avant le 31 juillet 2011<br /> - Résolution N°2 : Brigitte passera son stage 125 avant fin mai 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et comment mon loulou n'était pas d'une part pas rassuré de cette sortie bicause le temps et d'autre part je lui ai trouvé un misérable blouson + mon jogging!!! Ce motard en herbe a grand besoin<br /> d'équipement...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous encourage à aller voir le blog motard , l'article écrit par Bog est excellent !<br /> Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la famille Lheureux !
  • : Petit blog familial, faisant suite au celebrissime journal papier... LE SI-ZEN !!!
  • Contact

Rechercher